Témoignages

Maxime G. 40 ans

"J’ai consulté Fabien par le biais du bouche à oreille pour un problème récurrent de dermite séborrhéique (une sorte d’eczéma) sur le cuir chevelu. Il s’agit d’un problème qui peut avoir multiples causes (à ce jour qui sont inconnues pour moi). Après deux séances de magnétisme, les énormes croûtes que j’avais sur le crâne ont disparu pour laisser place à quelques taches rosées, les énormes démangeaisons que j’avais auparavant ne sont plus apparues depuis ma dernière séance chez Fabien. Je le recommande donc vivement."

Mourad G. 50 ans

"Le 11 avril 2020, la cigarette électronique a explosé dans la poche de mon jogging et celui-ci a immédiatement pris feu : j'étais brûlé sur presque toute la jambe gauche, une souffrance effroyable… 
Les médicaments assez forts, ne faisaient que m'endormir et la souffrance recommençait dès que les effets du médicament se dissipaient. Une infirmière connaissait quelqu'un qui pouvait me soulager et m'aider à vivre à peu près normalement mes journées assez douloureuses. 
L'infirmière à contacté M. Guerrero et lui a transmis mon âge, mon prénom et ma photo. 
Et je vous assure que je n'ai jamais vécu ça, dans l'instant où il a reçu ma photo, alors que j'étais endormi par les médicaments, une forte sensation, une émotion incroyable ma envahi : une fraîcheur sur ma jambe toute entière s'est posée sur ma peau brûlée, j'ai immédiatement repris une conscience normale, ouvert les yeux et pris conscience de ma famille autour de moi. Ensuite, une émotion très forte de réconfort et de sécurité s'est installée jusqu'à aujourd'hui un mois après l'événement. J'ai 50ans, je suis Ambulancier diplômé d'Etat, je pensais et comptais comme tout le monde sur les médicaments antalgiques, mais M. Guerrero a été le plus efficace.
À la seconde ou il a pris connaissance de mon prénom et âge et photo, ce fût instantané, plus de douleurs, plus de gêne et une émotion forte de réconfort !!
Une émotion forte, j'ai pleuré de joie tellement que le soulagement était instantané. 
Je vous en conjure n'attendez pas 
Faite appel à Lui, il ne faut pas souffrir. 
Je le remercie infiniment ce témoignage est volontaire et ce n'est pas pour autre chose ce n'est pas ma façon de vivre. 
Dans un autre témoignage si c'est possible, je peux écrire ce que j'ai ressenti profondément car quand l'infirmière me parlait j'étais sous antalgiques assez fort, et d'une seconde à l'autre j'étais comme réveillé d'un cauchemar... 
Merci, mais en fait il n'y a pas de mot pour remercier M. Guerrero."

Béatrice N. 69 ans

"La première fois que j’ai consulté Fabien, c’était pour une douleur récurrente dans le dos que mon médecin disait « musculaire » et donc pas de traitement, mais qui me gênait beaucoup ; je ne pouvais pas rester assise dans le canapé pour regarder la télévision sans avoir à me mettre sur le côté pour soulager la douleur, ni lire allongée au lit.
Après une séance de magnétisme, je n’ai plus ressenti cette gêne. Quelque temps après, alors que j’étais en vacances, je me suis fait mal au dos en faisant un faux mouvement un peu trop brusque. Fabien m’a soigné sur photo et j’ai constaté très vite la disparition de la douleur.
Fabien est très modeste dans sa pratique car il est conscient qu’il ne peut pas tout faire ; cependant, je constate qu’il a eu beaucoup d’effet sur moi."

Paco G. 75 ans

"Depuis plus de vingt ans, je suis traité pour un glaucome et utilise deux collyres à raison de deux prises par jour …
Ce traitement a entrainé une inflammation des paupières, devenue progressivement permanente, et  malgré le soin quotidien avec une lotion micellaire prescrite par le médecin, j’avais de fortes poussées inflammatoires avec apparition d’orgelets.
Il y a de cela six mois, Fabien m’a fait deux séances de magnétisme ; depuis les paupières ne sont plus enflammées, les orgelets se sont résorbés et pour la toilette du visage, j’emploie une simple savonnette. Ce résultat est spectaculaire sachant qu’il y a des années que j’étais confronté à ce problème, qui restait sans solution."

Dimitri M. 34 ans

"J’ai consulté Fabien pour une douleur au pouce que je m'étais foulé après avoir fait un faux mouvement. Après deux séances de magnétisme que je ne connaissais pas du tout j’ai été convaincu que cela pouvait marcher. Les douleurs sont progressivement parties et j’ai pu reprendre le travail sans aucune douleur aujourd'hui. Je recommande donc Fabien pour ses séances de magnétisme assez exceptionnel et efficace."