Magnétisme

Le magnétisme est le terme communément employé qui consiste à utiliser l’énergie pour rétablir et maintenir l’équilibre de la personne.
Le magnétiseur ressent si des zones particulières ont besoin d’être « renforcées » ou au contraire s’il faut disperser un trop plein d’énergie.
Le magnétiseur ne fait que transmettre de l’énergie pour aider le patient à retrouver le chemin de la guérison : chacun est responsable de sa santé et doit être acteur de sa vie.
Le magnétisme est un complément efficace de la médecine officielle et peut être utilisé en combinaison avec d’autres thérapies.
Le magnétisme est utile de manière curative pour une multitude de pathologies, qu’il s’agisse de problèmes de peau (acné, eczéma, zona, psoriasis, herpès, brûlures, etc.), de menstruations douloureuses, de douleurs musculaires ou articulaires, d’allergies etc.
Le magnétisme peut aussi être utilisé de manière préventive, en veillant à préserver l’équilibre énergétique du corps.

Pour toute demande, merci de prendre contact directement par téléphone ou via le formulaire de contact.

Les fondamentaux

→ la réussite d’un soin en magnétisme dépend tout autant de la capacité du magnétiseur à capter et transmettre l’énergie que de la capacité du patient à recevoir et utiliser cette énergie pour se guérir
 
→ un magnétiseur ne formule pas de diagnostic
 
→ un magnétiseur ne prononce en aucun cas un avis sur un traitement médical donné par un médecin
 
→ un magnétiseur ne s’oppose pas à une intervention chirurgicale prévue par un médecin
 
→ un magnétiseur peut pratiquer un soin sans avoir besoin de toucher le patient et sans que celui-ci ait besoin de se dévêtir. Si cela peut être utile pour améliorer l’efficacité d’un soin, le magnétiseur demandera toujours votre accord.